Crayon Shavings photo

NOTRE HISTOIRE

Le rêve de deux soeurs

taches.png
IMG_20180408_222020_549.jpg

                                    est née des deux passions de deux soeurs, Magali et Lucie Bernardoni.

 

L'une dessinait et dansait lorsqu'elle était enfant, et la deuxième, écrivait des chansons et

chantait. Leurs passions sont devenues leur métier.

Mais ces deux gamines qui regardaient souvent passer les saisons à travers la fenêtre du cours de sciences naturelles à l'école, rêvaient aussi de devenir grandes sans jamais être adultes.

 

Des années ont passé et un jour, sur Instagram, Lucie a décidé de créer une page où elle écrivait chaque jour des pensées, des réflexions et des idées.

Un matin, elle a appelé sa soeur en lui proposant d'aller plus loin, de créer une marque autour de leurs passions, plus qu'une marque, une manière d'être.

 

Elles ont travaillé pendant des mois et et des mois, en voulant transmettre leur amour pour la nostalgie et la modernité, les souvenirs d'enfance, les rêveries et les fou-rires, mêlés au présent et aux instants de bonheur que l'on se doit d'attraper comme on éclaterait une bulle. Tout cela à travers une box magazine saisonnière remplie de surprises, comme les boîtes que nous cachions sous notre lit en gardant nos plus beaux souvenirs à l'intérieur.

C'est ainsi que nous aimerions que vous laissiez réapparaître la gamine qui est en vous et dont, peut-être, vous ne vous souvenez plus, tant la vie nous éloigne de notre enfance: en ouvrant cette box aux parfums de bonbons, aux matières délicates et douces, aux dessins de ma soeur, créés pour chaque saison, à mes mots que je partagerai avec vous dans chaque box.

Nous avons regardé passer les saisons à l'école, alors nous avons gardé les quatre saisons, les odeurs des crayons et de la colle Cléopâtre dans notre coeur, et nous les avons mises à notre manière,

dans chacune de nos box. C'est ainsi qu'est née, La gamine au fond de la classe.

La plus jolie manière d'être une adulte, c'est de rester toujours une enfant.

Bienvenue à toutes les gamines qui nous rejoignent.

Lucie Bernardoni et Magali Bernardoni

illustration danse.png
gfc noir.png
femme qui ecrit.png